FAQ

FAQ

 

Dois-je réserver mon entrée pour la balade et puis-je payer sur place ?
Oui, vous devez réserver à l’avance, nous clôturons les réservations quelques jours avant la balade gourmande.
Il n’est donc pas possible de payer son entrée sur place !

 

Je suis allergique-végétarien-végétalien-… mais j’aimerais participer au Stoemp festival, est-ce possible ?
Oui, nous proposons un menu alternatif pour les régimes particuliers. Il faut cependant le mentionner lors de votre inscription via le site. N’hésitez pas à nous le communiquer par mail à info@stoempfestival.be

 

Un ami à moi ne peut malheureusement pas venir pour la balade, peut-il quand même me rejoindre pour la soirée ?
Bien sûr, la soirée et les concerts sont gratuits et ouverts à tout le monde. Comme on dit chez nous, plus on est de fous, plus on rit !

 

Est-il possible d’être resservi aux différents stands de la balade ?

  • Samedi
    Il n’est pas possible d’être resservi en nourriture. (Mais ne vous inquiétez pas pour vos estomacs, ils seront bien remplis à la fin de la journée).
  • Dimanche
    Il n’est pas possible d’être resservi en nourriture aux différents stands de la balade. Le buffet est servi à la fin du parcours dans le chapiteau central.

 

Les boissons sont-elles comprises dans le prix ?

  • Samedi
    Un verre est servi à l’apéro ainsi qu’à l’entrée et au plat. Il est possible de prendre un deuxième verre supplémentaire à chaque arrêt en payant avec des tickets achetés au début de la balade. De l’eau sera disponible gratuitement à chaque stand.
  • Dimanche
    Une boisson chaude (à l’accueil) et un verre de jus frais ou de mimosa (au premier stand) sont offerts, ensuite il est possible de prendre des boissons supplémentaires en payant avec des tickets achetés au début de la balade. De l’eau sera disponible gratuitement à chaque stand.

 

Comment se passe la journée du samedi ?
Les départs de la balade se font de 16h à 17h30. Le plat principal est servi dans le chapiteau central à partir de 18h30. La soirée se termine devant plusieurs concerts d’artistes locaux qui débuteront vers 20h30 (ouvert jusqu’à 2h00).

 

Comment se passe la journée du dimanche ?
Les départs de la balade se font de 10h30 à 12h. Le buffet est servi à la fin du parcours dans le chapiteau central où vous aurez aussi l’occasion d’écouter plusieurs concerts d’artistes de chez nous (ouvert jusque 18h00).

 

Est-il possible de payer mes consommations par Bancontact ?
Oui pour un minimum d’achat de 10€. Attention, notez bien qu’il n’y a pas de distributeur à Céroux-Mousty.
Attention – il est important de payer votre place sur notre compte bancaire avant la date du Stoemp Festival.

 

Je souhaite m’inscrire…
Les inscriptions se font uniquement via le formulaire d’inscription sur notre site. Dès la réception de votre paiement, un mail confirmant votre participation au Stoemp Festival 2017 vous sera envoyé.

 

J’aimerais venir avec mon chien…
Nos amis les chiens sont les bienvenus, mais nous demandons néanmoins de les garder impérativement en laisse afin de ne pas déranger les autres participants à la balade.

 

À quoi ressemble le parcours de la balade ?
Le parcours fait environ 6 km et ne présente aucune difficulté. Nous vous conseillons tout de même de vous équiper de chaussures adaptées aux chemins de terre et sentiers forestiers.

 

Le parcours est-il praticable aux poussettes et chaises roulantes ?
Le parcours de la balade passe par des petits sentiers forestiers et chemins de terre, il n’est malheureusement pas praticable en chaise roulante ou avec des poussettes.

 

Une information manquante ?
N’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse suivante : info@stoempfestival.be. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.